Close
Charlotte Casiraghi « astuce » pour retarder les cheveux gris

Charlotte Casiraghi « astuce » pour retarder les cheveux gris

Si Caroline de Monaco affiche parfois fièrement ses cheveux blancs, on ne peut pas en dire autant de sa fille, Charlotte Casiraghi, qui retarderait le plus possible leur apparition. Une astuce est dévoilée.

Et elle aurait été adoptée par des nombreuses personnalités dont peut-être l’héritière monégasque.

Cette astuce est partagée par Paris Confidences dont la Une du dernier numéro est consacrée à Michel Sardou.

Il serait en effet possible de retarder l’apparition des cheveux blancs en limitant le stress « oxydatif qui engendre entre autres le vieillissement du cheveu ».

Et pour atteindre cet objectif, une alimentation à base d’œufs et de poisson qui sont de très bonnes sources de protéines, doit être privilégiée.

« Les acides gras essentiels des petits poissons gras, ainsi que les vitamines D, B12 ou le zinc et le calcium sont primordiaux. En complément alimentaire, prenez un cocktail d’oméga-3 et de cuivre qui favorise la pigmentation de la fibre capillaire », est-il indiqué dans les colonnes de ce magazine. « On peut aussi miser sur le foie, la levure de bière, le cacao, les crevettes, ainsi que les amandes ».

Caroline de Monaco, après avoir retardé l’apparition des cheveux gris a décidé d’assumer ses cheveux gris comme
Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell, Jodie Foster et Helen Mirren. Elle s’était fait un point d’honneur à les afficher lors de la 75ème édition du Festival de Cannes il y a quelques mois.

Laisser un commentaire

Close