Close
Charlotte Casiraghi « apaisée » par Dimitri Rassam, qui n’est pas dans l’autodestruction

Charlotte Casiraghi « apaisée » par Dimitri Rassam, qui n’est pas dans l’autodestruction

Un portrait du producteur Dimitri Rassam, fils de Carole Bouquet, et connu aussi pour être le fiancé de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a été relayé par un site de fan.

Et certains fans de l’héritière Grimaldi, enceinte de leur premier enfant, n’hésitent pas à le qualifier de « beau-gosse ».

Cette photo semble avoir été publiée au printemps derniers dans le magazine « Point de Vue », qui lui consacrait un long dossier.

Il expliquait qu’il n’est pas dans l’excès, contrairement à son père, le producteur Jean-Pierre Rassam.

De son père, le fiancé de Charlotte Casiraghi prend la mesure du parcours exceptionnel. « Mais se tient à distance des fantasmes qu’a suscités cette trajectoire d’étoile filante », indiquait la publication avant de relayer les confidences du producteur de 36 ans, qui rappelait qu’il n’a jamais été dans l’excès.

« Je ne me retrouve pas dans cette fascination caricaturale que l’on a de l’homme de cinéma, analysait-il. Mais plutôt dans sa force de vie, son intensité, sa passion pour l’accompagnement de la création. Je ne suis pas dans l’autodestruction, je ne fume pas, j’ai dû boire mon premier café à 26 ans, je suis à l’opposé de l’excès».

Et cette stabilité émotionnelle permettrait à sa fiancée de trouver « une certaine paix », elle qui serait toujours en « plein questionnement », raison pour laquelle elle avait « choisi d’étudier la philosophie ».





Laisser un commentaire

Close