Close
Charlotte Casiraghi, ça s’apaise avec Gad Elmaleh, enfin un arrangement

Charlotte Casiraghi, ça s’apaise avec Gad Elmaleh, enfin un arrangement

Un média espagnol évoque les prétendues chamailleries entre Charlotte Casiraghi et son ex Gad Elmaleh, à propos de l’éducation de leur fils. Et les choses seraient en passe de rentrer dans l’ordre.

Après Voici, c’est au tour du média espagnol El Pais de faire état de cette prétendue guerre entre l’égérie de Gucci et l’humoriste.

Sur les photos publiées par Voici à la mi-février, une discussion animée avait été immortalisée. Une petite froideur semblait marquer leur relation alors que sur les récentes interviews, Gad Elmaleh ne manquait pas de saluer les qualités maternelles de son ex.

«Jusqu’à présent, le jeune âge de Raphaël a permis des changements de résidence sans créer de problèmes majeurs, mais l’enfant a déjà cinq ans et son père se montre préoccupé par son éducation. Il rêve pour lui d’une vie plus stable ».

Surtout que sa résidence principale se trouve toujours à New York, et à ses yeux son fils doit avoir une seule attache en Europe pour mieux organiser les rencontres.

Mais finalement, une solution se serait imposée d’elle-même, celle qu’aurait choisi Charlotte Casiraghi. Le petit Raphaël est scolarisé en région parisienne. Et si Public assure que la fille de Caroline de Monaco se trouve actuellement à la principauté, ce serait uniquement pour les vacances scolaires.

Le magazine Point de Vue a aussi confirmé que le fils de Gad Elmaleh est « inscrit dans une école à Barbizon, près de Fontainebleau, comme sa mère le fut un temps afin d’être préservé de toute médiatisation excessive ».

Laisser un commentaire

Close