Close
Charlotte Casiraghi, des heures d’angoisses, détails de l’hospitalisation de son fils

Charlotte Casiraghi, des heures d’angoisses, détails de l’hospitalisation de son fils

Charlotte Casiraghi a eu vraiment peur pour son fils, Balthazar, âgé de deux mois, et issu de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.

Après Voici, c’est au tour de Ici Paris de confirmer son hospitalisation et d’en dévoiler les circonstances, rappelant que ces deux mois n’ont pas été vraiment faciles.
« A deux mois, Balthazar est très fragile et lorsqu’il a commencé à pleurer’, la fille de Caroline de Monaco aurait paniqué.

«Quelle était la cause de cette crise de larmes intense et de ces grimaces de douleur », s’interroge le magazine people dont la Une est consacrée à Emmanuel Macron, qui serait seul et abandonné.

Rien n’aurait soulagé le bout de chou ni le message au ventre ni les caresses, ni les bisous. Et elle aurait donc été contrainte de gérer ‘la crise au plus vite’.

La nièce d’Albert a alors décidé de se rendre aux urgences, choisissant l’établissement le plus adapté à évaluer le mal.

Charlotte Casiraghi, épaulée par son fiancé Dimitri Rassam, aurait rapidement rejoint l’hôpital Necker, à Paris.
«Des heures d’angoisse pendant lesquelles bébé Balthazar a subi de nombreux examens médicaux. Heureusement, plus de peur que de mal.
De retour chez elle à Barbizon, en région parisienne, la “princesse du Rocher” de 32 ans ‘s’est sentie un peu soulagée en comprenant qu’il n’y avait rien de grave », rassure la publication.





Laisser un commentaire

Close