Close
Charlotte Casiraghi angoissée, elle opte pour une césarienne !

Charlotte Casiraghi angoissée, elle opte pour une césarienne !

Alors que Charlotte Casiraghi est en passe de goûter à la maternité pour la deuxième fois, le magazine «Elle » s’interroge sur son futur enfant.

La version italienne du magazine « Elle » ne donne pas de précisions sur la date de l’accouchement, mais nous apprend que l’héritière Grimaldi aurait finalement fait le choix d’une césarienne.

«Elle » qui reprend « Diva & Donna » affirme que Charlotte Casiraghi aurait finalement opté pour une césarienne, convaincue en cela par sa belle-soeur, la sublime Beatrice Borromeo, qui a eu un terrible accouchement qui aura duré 23 heures.
«Tous mes amis de Milan et ma famille ont eu le temps d’arriver. La salle d’accouchement était bondée…», s’amusait-elle.

Il s’agirait d’une césarienne de confort. Elle aurait fixée elle-même la date de l’accouchement à l’avance. Et le jour J, le déroulement du processus de la venue au monde du bébé est maîtrisé et il est « donc plus facile de gérer notamment la garde » de son autre fils, Raphaël, dont le papa, l’humoriste Gad Elmaleh, est actuellement en tournée.

Le papa du futur bébé, le producteur Dimitri Rassam, apprécierait aussi cette option qui lui permettrait s’organiser pour être là le jour J.
Et au cours de ce long article, «Elle Italia » se demande par ailleurs si le futur bébé allait hériter des yeux bleus de sa mère, et de sa grand-mère, la princesse Caroline de Monaco.





Laisser un commentaire

Close