Close
Charlotte Casiraghi – âme tourmentée à Monaco – Triste confidence

Charlotte Casiraghi – âme tourmentée à Monaco – Triste confidence

Même s’elle s’affiche si sereine en public, comme fin juillet à Monaco pour les rencontres philosophiques, en coulisses, Charlotte Casiraghi ne serait pas si apaisée, et encore moins avec son mari, le producteur Dimitri Rassam.

Vanity Fair Italia la met à l’honneur à l’occasion de son 34 ème anniversaire célébré le 3 août, occasion d’en dire un peu plus sur elle-même et de la prétendre tourmentée.

Et son mariage avec le fils de Carole Bouquet et la naissance de son second enfant n’aurait pas apaisé ses angoisses.

Pour appuyer son propos, le média italien se base sur les confidences de l’héritière monégasque dans son ouvrage Archipel des passions, co-signé à quatre mains avec Robert Robert Maggiori, son professeur de philosophie au lycée.

« J’ai toujours eu une agitation sous-jacente , qui m’a amenée à m’interroger sur le sens de la vie, et à prendre conscience de la fragilité de l’existence », a-t-il indiqué selon les propos rapportés par le média italien.
Et se serait sans doute liée au fait que son père, Stefano Casiraghi ait perdu la vie à l’âge de 30 ans. Elle lui a d’ailleurs rendu hommage dans son livre.

Laisser un commentaire

Close