Close
Charlotte Casiraghi allergique au fitness, étonnant lien avec Leonardo DiCaprio, un proche se livre

Charlotte Casiraghi allergique au fitness, étonnant lien avec Leonardo DiCaprio, un proche se livre

Si Charlotte Casiraghi adore l’équitation, en revanche, il est un sport qu’elle aurait en horreur : la fitness. L’épouse du producteur Dimitri Rassam ne supporterait pas cette discipline tout comme Leonardo DiCaprio.

Et d’après le magazine Gotha, qui a mis une nouvelle fois à l’honneur l’héritière monégasque, cette hantise des salles de sport, elle la partagerait avec de nombreuses autres stars.

Ce serait notamment le cas de Leonardo DiCaprio, présenté comme un habitué de la principauté de Monaco.
Un entraîneur prétend que la fiancée de l’acteur hollywoodien, la mannequin Camila Morrone, «doit traîner son homme de force au gymnase».
Et une fois sur place, l’acteur oscarisé n’arrêterait pas de se plaindre.
«Il n’arrête pas de se plaindre, croit savoir une source proche de l’acteur, qui a décidé se confier sur le sceau de l’anonymat. « Il se dit
fatigué et veut arrêter après seulement 15 minutes de boxe.».

La star persévère toutefois pour faire plaisir à sa séduisante fiancée. «Pourtant, par la suite, il lui arrive souvent d’admettre que ça en valait la peine», affirme cet intime.

La vraie passion de Charlotte Casiraghi est l’équitation.

«Le galop, ce mouvement à trois temps me transporte dans une sensation de liberté, de confiance, de légèreté et de puissance », a confié celle qui hérité cette passion de sa mère, la princesse Caroline de Monaco.
La femme de Dimitri Rassam a été entraînée par le champion d’équitation Marcel Rozier et ses fils. Elle aurait envisagé de participer

Laisser un commentaire

Close