Close
Charlotte Casiraghi, alcooliques, névrosés, cet endroit évité avec Dimitri Rassam, l’homme de sa vie

Charlotte Casiraghi, alcooliques, névrosés, cet endroit évité avec Dimitri Rassam, l’homme de sa vie

Les ardeurs de Charlotte Casiraghi qui aurait envisagé s’installer à Los Angeles avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, aurait été refroidies par une confidence exhumée de sa grand-mère, la regrettée princesse Grace. Il y aurait beaucoup de malheure

« Paris Match » évoquait en effet l’éventualité que les deux amoureux pourraient poser leurs valises à Los Angeles.
Les deux amoureux y auraient déjà leurs habitudes. La fille de Dimitri Rassam, Darya, née de sa relation avec un mannequin russe, serait déjà sur place.
La jeune fille serait scolarisée au lycée français de Los Angeles, cet établissement fréquenté par les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy.

«Dimitri y réside une grande partie de l’année pour son travail, (…) son ex femme et leur fille Darya, habitent aussi cette ville », glissait la publication.

La cité des Anges n’est pas non plus étrangère à Charlotte Casiraghi qui s’était souvent rendue « temps de son histoire avec Gad ».

« Le fils de Carole Bouquet et la petite-fille de Grace Kelly semblent génétiquement programmés pour vivre une passion amoureuse du côté de Hollywood davantage que de Vesoul ».
Mais une confidence exhumée de Grace Kelly pourrait contrarier leur projet.
«J’ai détesté Hollywood. C’est une ville sans pitié. Seul le succès compte. Je ne connais aucun autre endroit au monde où tant de personnes souffrent de dépression nerveuse, où il y a tant d’alcooliques, de névrosés et de malheurs ».

Laisser un commentaire

Close