Close
Charlotte Casiraghi, Albert de Monaco, révélations de Gad Elmaleh, un souvenir impérissable

Charlotte Casiraghi, Albert de Monaco, révélations de Gad Elmaleh, un souvenir impérissable

De sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël, qui faisait cet été une apparition au Jumping de Monaco, Gad Elmaleh en parle dans le cadre de son spectacle « D’ailleurs ».

L’humoriste est actuellement en tournée dans toute la France avant d’amorcer une série de dates au palais des Sports de Paris, du 8 février au 5 mars 2022.
Cette série de shows marquent son grand retour sur scène après la polémique provoquée par l’affaire de plagiat, que l’ex de Charlotte Casiraghi considère comme un coup monté.

Dans son spectacle, il évoque sa rencontre avec la famille princière, la seconde famille de son fils.

« Dans ce spectacle, j’ai envie de tout vous dire. Oui, j’ai été avec une vraie princesse que son oncle (NDLR : le prince Albert II), il a un pays à lui », explique Gad Elmaleh, qui s’est produit cet été à Monaco.

« Les amis, je suis monté dans des sphères intersidérales sociales, vous n’avez pas idée. Bon là, je suis redescendu… », glisse-t-il ensuite, en référence à sa rupture avec l’héritière monégasque. Il se dit atteint du syndrome du blédard ».

« C’est quand t’es admis quelque part et que tu penses qu’on ne va pas te laisser entrer. Ça, on le vit tous », lance Gad Elmaleh, qui revient aussi sur sa rencontre avec le prince Albert de Monaco, le parrain de son fils.

Pour aller à sa rencontre, il se met « à avoir une démarche, entre un cheval et Jean Castex », pendant que la mère de l’humoriste « lui tape une révérence de Ouarzazate ».

Laisser un commentaire

Close