Close
Charlotte Casiraghi serait-elle « agoraphobe » ?

Charlotte Casiraghi serait-elle « agoraphobe » ?

S’il est une chose que Charlotte Casiraghi, la nièce du prince Albert, ne supporte pas, c’est d’être entourée par « trop de gens ». C’est ce que nous apprend le magazine « Paris Match » dans son dernier numéro, où il est question de la personnalité de la compagne de Gad Elmaleh, qui a connu le 17 décembre dernier pour la première fois les joies de la maternité.

Charlotte Casiraghi a en effet mis au monde un petit Raphaël à la maternité « Princesse Grace » où elle est elle-même née il y a 27 ans.

Pour l’occasion, la journaliste de « Paris Match » est allée à la rencontre d’ Édouard Dutour, qui officie à la rédaction du magazine « Elle ».

L’intéressé en dit un peu plus sur la personnalité de la fille de la princesse Caroline en évoquant leur rencontre en 2010.
« J’arrive un matin dans ses écuries, elle m’offre un café et me propose de faire une interview dans son camion », se rappelle-t-il.

« trois personnes l’entouraient. Tout d’un coup, Charlotte a dit, je ne suis pas à l’aise. Est ce que vous pouvez tous sortir ? On est restés tous les deux », a ajouté le journaliste.

« Paris Match » précise ensuite que l’entourage de Charlotte Casiraghi décrivent une jeune femme, « à la voix grave et distinguée, distante mais bien élevée ».

Un proche de la jeune femme confirme ce propos: « Elle a une sorte de gravité comme s’elle avait beaucoup vécu ».

Laisser un commentaire

Close