Close
Charlotte Casiraghi agace Gad Elmaleh, cette décision qui provoque une cession

Charlotte Casiraghi agace Gad Elmaleh, cette décision qui provoque une cession

Une décision de Charlotte Casiraghi risque de provoquer une nouvelle cession avec Gad Elmaleh avec qui les relations ne seraient toujours pas apaisées.

Le magazine « Voici » faisait état en décembre dernier des tensions entre la princesse du Rocher et le père de son fils ainé, l’humoriste Gad Elmaleh.
Leurs dissensions seraient liées à leurs vues trop différentes sur l’éducation de leur fils de cinq ans, Raphaël.

Gad Elmaleh reproche à son ex d’avoir fait changer à leur fils plusieurs fois d’école. « Il faut qu’elle prenne une décision et qu’elle s’y tienne », aurait-il lancé selon les propos rapportés par Voici.

Et alors que son fils était scolarisé en région parisienne depuis septembre dernier, Charlotte Casiraghi aurait quitté Paris pour poser ses valises à Monaco. Son fils serait désormais scolarisé en principauté.

Cette décision a été alimentée par le magazine Public au détour d’un article consacré aux funérailles de Karl Lagerfeld.

Charlotte Casiraghi et Andrea Casiraghi « étaient venus du Rocher pour rendre hommage à Karl ».
Les Grimaldi « ont fait le déplacement jusqu’à Paris pour rendre un dernier hommage au Kaiser de la mode », insiste la publication, confirmant que le quotidien de la princesse ne serait plus dans la capitale.

Laisser un commentaire

Close