Close
Charlotte Casiraghi agace en Espagne, son style inattendu fait jaser (photo)

Charlotte Casiraghi agace en Espagne, son style inattendu fait jaser (photo)

Charlotte Casiraghi aurait irrité sa propre famille lors d’une visite à Ségovie, en Espagne, et cela pour une surprenante raison. Son style aurait fait jaser.

Vanity Fair Italia’ met à l’honneur la fille de Caroline de Monaco, non pour évoquer une prétendue grossesse comme ce fut le cas cet été, mais pour dévoiler les coulisses de son apparition à Ségovie, une petite ville historique située non loin de Madrid.

Et ce jour là, elle présentait dans le cadre du festival Hay avec Robert Robert Maggiori, leur ouvrage ‘L’Archipel des Passions’, qui vient de sortir en Espagne.

Et si Charlotte Casiraghi a fait jaser, c’est pour avoir porté un pantalon pour hommes lors de présentation publique de son livre.

Pour le média italien, bien qu’elle soit égérie de grandes marques dont Saint-Laurent, ce choix  ‘n’est pas très royal’.

Mais la femme de Dimitri Rassam, qui a fait ses débuts de productrice, n’en a que faire des critiques et des commentaires désagréables, puisque dès son arrivée, elle avait prévu les organisateurs.

‘Je ne suis pas là pour me faire photographier’ aurait-elle lancé, selon les propos rapportés par un média espagnol.





Laisser un commentaire

Close