Close
Charlotte Casiraghi admirée par Dimitri Rassam – son surprenant surnom dévoilé

Charlotte Casiraghi admirée par Dimitri Rassam – son surprenant surnom dévoilé

Charlotte Casiraghi file le parfait amour avec Dimitri Rassam, après avoir connu quelques moments frictions, selon le magazine Voici. Et depuis, tout irait pour le mieux. Le producteur lui rend hommage avec un surnom.

Le magazine Ici Paris qui s’est intéressé à leur belle histoire a eu l’occasion de le préciser.

Dans un premier temps, il est rappelé que la fille de Caroline de Monaco est passionnée de philosophie, raison pour laquelle elle a lancé les Rencontres Philosophiques, pour faire rayonner à l’extérieur.

«Je n’avais pas envie de me tourner vers une carrière universitaire, mais plutôt de partager mes rencontres avec des philosophes. », confiait-elle à propos de ce propos.
Si cette année, elle a consacré cette manifestation à l’Ukraine, dans le passé, des sujets comme le soin, l’éducation, l’écologie, la place des femmes et les enjeux éthiques, ont été abordés.

« Un fort investissement qui emplit d’amour l’homme qu’elle a épousé en juin 2019. En effet, le fils de l’actrice Carole Bouquet ne tarit pas d’éloges à l’égard de sa femme, dont il admire l’esprit d’entreprise », a précisé l’hebdomadaire avant de préciser le surnom qu’il lui donne : « Boss lady ».

Laisser un commentaire

Close