Close
Charlotte Casiraghi « abandonne » Dimitri Rassam et leurs enfants à Paris, la raison de la distance

Charlotte Casiraghi « abandonne » Dimitri Rassam et leurs enfants à Paris, la raison de la distance

Suite à l’absence de Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud pour raison de santé, Charlotte Casiraghi aurait été contrainte d’abandonner ses enfants dont son fils ainé, Raphaël, qui serait scolarisé à Paris.

L’héritière de Monaco a été contrainte de quitter Paris où elle serait installée avec son mari et leurs enfants afin de mettre le cap sur le Rocher pour une sortie protocolaire.

Elle a en effet fait une apparition très remarquée avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, ses cousins, Gabriella, Jacques, et Mme Mélanie-Antoinette De Massy.
Ce beau monde a « visité l’exposition canine internationale de Monaco qui se tient samedi 11 et dimanche 12 septembre en Principauté.».
Ce jour-là, Gabriella est apparue en fauteuil roulant, sans doute a-t-elle victime d’une vilaine chute ?

Comme le rappelle Ici Paris, les membres de la famille princière de Monaco sont contraints de se mobiliser afin de pallier l’absence de Charlène de Monaco, toujours isolée en Afrique du Sud pour des raisons médicales.
Elle ne serait près de faire son retour pour punir le prince Albert de Monaco, qui aurait paradé avec son ex et mère de son fils Alexandre, Nicole Coste, affirme cette fois France Dimanche.

« Et à voir ainsi Albert parader avec cette Nicole qui se dit « comblée » par
les multiples attentions du papa de son fils, pas sûr que Charlène
revienne de sitôt à la maison », glisse la publication.
Charlotte Casiraghi serait ainsi forcée d’assurer des sorties protocolaires régulière jusqu’au retour de sa tante, peut-être fin octobre.

Laisser un commentaire

Close