Close
Charlotte Casiraghi a-t-elle accouché ? Caroline de Monaco se rend à l’hôpital (photo)

Charlotte Casiraghi a-t-elle accouché ? Caroline de Monaco se rend à l’hôpital (photo)

Bien malgré elle, la princesse Caroline de Monaco a alimenté l’accouchement de sa fille, Charlotte Casiraghi, avec une visite surprise à l’hôpital Grace de Monaco.

Après une escapade à Londres, où elle assistait à une vente aux enchères pour la bonne cause, l’ainée des Grimaldi a fait son grand retour dans la principauté, où elle a alimenté la rumeur de l’accouchement secret de Charlotte Casiraghi.

La soeur ainée du prince Albert de Monaco a fait un saut à l’hôpital de Monaco, le 17 octobre, officiellement pour dévoiler une plaque en hommage aux donateurs, en sa qualité de présidente du conseil d’administration de la Fondation des amis du centre Hospitalier Princesse Grace.
Et elle a profité pour inspecter l’équipement récemment acquis grâce à cette institution.

Et pour certains, cette visite aurait pour objectif de détourner l’attention des photographes pour permettre à sa fille de quitter l’établissement en toute discrétion. Les accompagnateurs de la princesse Caroline avaient des bouquets de fleurs. Un signe ?

Lorsqu’elle avait mis au monde son premier fils, Raphaël, Charlotte Casiraghi était sortie par les cuisines avant de s’embarquer dans un camion de pompiers, tandis que son compagnon de l’époque, Gad Elmaleh, s’engouffrait dans son puissant 4×4 avec le prince Albert pour prendre une autre route histoire de brouiller les pistes.





Laisser un commentaire

Close