Charlotte Casiraghi à propos de Gad Elmaleh « un papa formidable avec des valeurs »

23/12/2016 à 14:30

Au détour de son long article consacré aux retrouvailles de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, Voici précise entre les lignes la raison de leur rupture.



«Cela faisaient des mois qu’ils s’évi­taient et se parta­geaient la garde de leur fils sans se voir », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people.

«Pour­tant, il y a quelques jours », Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi «se sont retrou­vés pour une après-midi complète et bon enfant ».

Ils se sont en effet retrouvés à l’occasion du troisième anniversaire de leur fils Raphaël.
«Le rêve. A 15 heures, alors que la réception battait déjà son plein, Charlotte est arrivée telle une princesse de conte de fée, ravie de partager ce moment avec son fils et son ex prince charmant », indique la publication, qui n’alimente cependant pas de remise de couvert.

Et au détour de son dossier agrémenté de superbes photos, Voici laisse entendre que l’éloignent et l’agenda de ministre de Gad Elmaleh ont été à l’origine de leur rupture il y a un an.

«Si Charlotte a pu regretter qu’il soit si souvent absent, elle reconnait qu’il reste malgré tout un papa formidable, avec des valeurs et une vision de l’éducation », précise au passage Voici.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité