Close
Charlotte Casiraghi à l’hôpital, épaulée par son fiancé pour un rendez-vous important (photos)

Charlotte Casiraghi à l’hôpital, épaulée par son fiancé pour un rendez-vous important (photos)

Bien qu’ils fassent souvent l’objet de rumeurs de rupture, Charlotte Casiraghi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, forment un couple solide, et leur dernière sortie c’était à l’hôpital pour la visite des deux mois de leur fils. Un rendez-vous très important.

Après Oggi, c’est au tour de la version espagnole du magazine «Vanity Fair » de publier des photos de l’héritière Grimaldi qui semble un peu fatiguée et du fils de Carole Bouquet à la sortie de l’hôpital Necker à Paris.
« Voilà pourquoi nous aurions préféré ne pas avoir des nouvelles Charlotte Casiraghi et son nouveau né », titre le magazine people qui se fait alarmiste.
On vous propose de découvrir les photos…

Mais en réalité, il n’y aurait aucune urgence, leur fils Balthazar, né en octobre dernier, se porte à merveille.

Comme le précisait le magazine «Oggi», qui dévoilait aussi des photos de Charlotte Casiraghi quelques jours plus tôt, il s’agirait d’un examen de routine.
L’équipe soignante se contenterait de deviner les besoins du bout de chou, en décortiquant ses habitudes alimentaires et ses heures de sommeil.

C’est serait par ailleurs ‘à ce stade que la couleur naturelle de ses yeux commencera à apparaître, son visage commencera à s’affiner et son corps deviendra plus potelé de semaine en semaine’.





Laisser un commentaire

Close