Close
Charlotte Casiraghi à la fête Nationale avec Raphaël – Son entente avec Gad Elmaleh se concrétise

Charlotte Casiraghi à la fête Nationale avec Raphaël – Son entente avec Gad Elmaleh se concrétise

Pour la fête Nationale monégasque, célébrée ce 19 novembre, Charlotte Casiraghi pourrait faire une apparition avec ses deux enfants, et même avec l’ainé, Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.

Même si les rapports entre la fille de la princesse Caroline et l’acteur, quelques divergences auraient longtemps fragilisé leurs liens.

D’après le magazine Voici, Gad Elmaleh, actuellement sur nos écrans à l’affiche de « Reste un peu », verrait d’un mauvais œil le fait que son fils soit exposé en public, comme à la fête Nationale monégasque, ou encore pendant la 15e édition du Longines Global Champions Tour Jumping International de Monaco, en juillet 2020.

«Gad mise tout sur un mode de vie stable, simple, avec du dialogue, alors que Charlotte, de par son rang, est sans doute plus déconnectée des réalités, peu habituée aux contraintes extérieures », a confié une source proche.

Mais un compromis aurait finalement été trouvé, et Charlotte Casiraghi aurait lâché sur la garde de leur enfants, et c’est désormais son illustre papa qui l’emmène chaque matin à l’école à Paris.

« Au-delà de mon devoir de père, c’était viscéral, je ne pouvais pas rester trop longtemps sans les voir », avait-il confié à propos de ses enfants. « Le matin, j’emmène le petit à l’école, le soir je vois le grand », se réjouissait-il.
Et il ne serait plus réticent à ce que Raphaël fasse des apparition sur le Rocher.

Laisser un commentaire

Close