Close
Charlotte Cambridge, « un petit démon», la confidence choc de William

Charlotte Cambridge, « un petit démon», la confidence choc de William

Le prince William a confirmé à demi-mots la rumeur selon laquelle sa fille, Charlotte, était un petit démon, en balançant à cette occasion sur ses caprices.

Le magazine « Gala » avait mis à l’honneur l’été dernier la quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique en la qualifiant de petit démon.

Elle avait notamment lancé aux photographes venant à sa rencontre, tout en gardant un « visage fermé » : « Vous, vous ne venez pas ! ».

Et lors d’une sortie publique cette semaine, le prince William a confirmé le tempérament de feu de sa fille. Charlotte Cambridge n’est pas du genre à se laisser faire.

« N’essayez jamais de faire une queue de cheval, un cauchemar?! », a-t-indiqué à propos de celle qui ne pourrait pas prétendre au titre de princesse royale et pour cause !

«Le titre de Princesse royale est déjà attribué à un membre de la famille royale. Charlotte ne peut donc pas en hériter tant qu’il n’est pas disponible », a fait savoir un spécialiste des têtes couronnées.
Ce titre est détenu par la princesse Anne, la fille de la reine Elizabeth II, un titre accordé à vie.

Une décision royale devra ensuite le confirmer.
La fille d’Elizabeth a dû attendre jusqu’en 1987 pour que sa mère, la reine, lui attribue le titre de princesse royale. Le titre était pourtant vacant depuis 1965.





Laisser un commentaire

Close