Close
Charlotte Cambridge – triste combat pour Prince Harry et Meghan Markle

Charlotte Cambridge – triste combat pour Prince Harry et Meghan Markle

La sombre période que traverse en ce moment le prince William avec son frère, le prince Harry, ne semble pas affecter la relation avec leurs enfants. La petite Charlotte se battrait d’ailleurs afin de revoir son oncle et sa tante.

La quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique chercherait en effet à entrer en contact avec son oncle Harry.

Malgré la distance, elle entend maintenir « le contact avec le prince Harry et Meghan Markle, ainsi qu’avec leurs enfants, Archie et Lilibet », rapporte le magazine « OK ! » dans son édition de cette semaine.

Pour garder cette relation intacte, elle enverrait des « petits cadeaux, dont cartes faites à la main, des dessins », et insisterait aussi afin d’appeler personnellement sa tante et son oncle à l’occasion d’anniversaires. Charlotte Cambridge aurait déjà parlé au petit Archie.

Le prince William et Kate Middleton devraient quant à eux revoir les Sussex à l’occasion du jubilé du platine de la reine Elizabeth.
Mais d’après les rumeurs, le prince Harry et Meghan Markle seraient suivis par les caméras de Netflix pour les besoins de leur documentaire dont la diffusion serait prévue pour la fin de l’année.
Cette attitude angoisserait la famille royale.

Laisser un commentaire

Close