Close
Charlotte Cambridge toute mignonne en Une de « OK ! »

Charlotte Cambridge toute mignonne en Une de « OK ! »

Charlotte Cambridge fait la Une de la dernière édition du magazine OK !, qui la qualifie de princesse la plus mignonne du monde.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire américaine publie une série de clichés sur lesquels on la découvre notamment avec sa maman, Kate Middelton.

Fin juillet, la quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique avait été dépeinte e comme « un petit démon » par le magazine « Gala », qui revenait longuement sur le baptême du petit Louis, célébré en juin dernier.

L’hebdomadaire expliquait en effet que la princesse était non seulement espiègle, mais il lui arrivait aussi parfois d’être un « petit démon ».

Le magazine « Gala » faisait surtout allusion au fait que la petite princesse a tiré la langue aux paparazzi alors qu’elle se trouvait au balcon du palais Buckingham.

Ce n’était pas lors du baptême du petit Louis, mais au centenaire de la Royal Air Force.

Lors de cet événement, elle avait lancé aux photographes « visage fermé » : « vous, vous ne venez pas ! ».

Par ailleurs, d’après le magazine américain Reader’s Digest, qui s’intéresse « la valeur » de chaque membre de la famille royale britannique.
Et la petite Charlotte aurait valeur économique estimée à 5 milliards de dollars, contre 3,6 milliards pour son frère ainé, George.





Laisser un commentaire

Close