Close
Charlotte Le Bon et Ali Baddou, leur rupture confirmée par Public

Charlotte Le Bon et Ali Baddou, leur rupture confirmée par Public

«Public» confirme cette semaine l’implosion du couple que formait Charlotte Le Bon et Ali Baddou, ébruitée au début du mois par «Télé-Star».

«S’agissait-il de l’officialisation d’un nouvel amour pour l’actrice québécoise ? », s’interrogeait «Télé-Star» avant d’alimenter cette prétendue idylle naissante, en soulignant notamment la complicité entre Charlotte Le Bon et Mathieu César.

«Le tandem très détendu était proche — Charlotte Le Bon tenait Mathieu César par le cou —, échangeait des regards tendres, mais n’a pas poussé l’effronterie jusqu’à un petit baiser devant les photographes», commentait «Télé-Star», avant de prétendre que la relation entre Charlotte Le Bon et Ali Baddou ne serait plus à l’ordre du jour.
Charlotte Le Bon

Mathieu César est «un photographe spécialiste du noir et blanc», courtisé par Daft Punk, Vanessa Paradis, Woodkid ou encore Léa Seydoux.

Et cette semaine, c’est au tour de « Public » d’aller de son allégation en affirmant que la jolie brune en a bel et bien terminé avec Ali Baddou.

«Avec Ali Baddou, avec qui, elle est restée près de cinq ans, c’est bel et bien fini.
L’ex Miss Météo devenue comédienne et illustratrice, a présenté son nouvel amoureux lors d’une soirée à l’école des beaux-arts de Paris la semaine dernière », a indiqué la publication.





Laisser un commentaire

Close