Close
Charlize Theron et Brad Pitt trop proches, leur surprenante relation se précise (photo)

Charlize Theron et Brad Pitt trop proches, leur surprenante relation se précise (photo)

C’est au tour du magazine « OK ! », d’alimenter la rumeur selon laquelle Brad Pitt et Charlize Theron seraient en couple, alors que l’acteur hollywoodien n’a pas encore divorcé d’Angelina Jolie.

A la mi-octobre, le magazine « Star » faisait cas de la relation suivie entre les deux stars hollywoodiennes. Leurs liens auraient dépassé le stade de l’amitié. Ils seraient en couple.

«Ils se rencontrent dans des suites de luxe dans le monde – Londres, Paris, voire Beverly Hills- Et cela leur a donné le temps de se connaitre un peu », confiait une source.

Si Brad Pitt « ne parle » pas de cette idylle naissante, ce serait par crainte que la mère de ses enfants, Angelina Jolie, l’utilise dans la bataille de leur divorce.

Il ferait tout pour « que ça reste discret, en attendant que les conséquences de son divorce soient réglées ».

«Il est amoureux, cela ne fait aucun doute », indique une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Charlize Theron serait aussi folle amoureuse, et se « réjouit d’avoir quelqu’un pour élever avec elle ses enfants », qui ont besoin d’une présence masculine.

« Star » affirmaient que les deux stars auraient de nombreux points communs, et parlent « d’art, d’architecture, et de leurs enfants ».
Charlize Theron a aussi adopté deux enfants dans un pays étranger.

Laisser un commentaire

Close