Charles III : coup dur pour Camilla Parker-Bowles ! Il l’a trompée avec une femme de 32 ans

19 mars 2023 - 19h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mariage royal est en crise ! Le roi Charles III "était" furieux d’apprendre que sa femme Camilla a trompé sa majesté avec son ex-mari Andrew Parker-Bowles . Et il se serait vengé, affirme un magazine allemand. .

Le souverain de 74 ans dont le couronnement aura lieu en mai prochain, se serait lâché avec une actrice jeune et belle, qui "ressemble étrangement à la défunte princesse Diana, dont il a été autrefois amoureux".

Selon une rumeur colportée par le magazine "Das Neue", repris par In Touch, Charles III aurait lancé "une offensive de flirt" à grande échelle pour se venger de celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années.

Elizabeth Debicki, la séduisante actrice australienne de la série Netflix "The Crown", serait l’objet de ses obsessions. Elle aurait été contactée par les proches collaborateurs de Charles "pour un rendez-vous de travail, qui s’est rapidement transformé en romance passionnée".

Pour le père du prince William, cela pourrait être une humiliation supplémentaire pour Camilla Parker-Bowles, qui doit supporter "la douleur de voir son mari flirter avec une jeune femme qui ressemble étonnamment à sa défunte rivale".

"Le mariage royal est-il condamné ? La reine consort sera-t-elle capable de pardonner l’infidélité de son mari, ou choisira-t-elle de rompre leur union ? Seul l’avenir nous le dira", s’interroge la publication.

En attendant, le roi Charles semble déterminé à se "venger de la trahison de sa femme, mais à quel prix ?".

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :