Close
Charles Aznavour, les confessions émouvantes de son fils producteur

Charles Aznavour, les confessions émouvantes de son fils producteur

En confidence avec « Paris Match », Mischa Aznavour, le fils de Charles Aznavour, a brisé le silence sur la mort de son père, qui a perdu la vie dans la nuit de lundi à dimanche des suites d’un oedème des poumons.

Il confie ne pas vouloir verser de larmes.

«Peut-être que, si je pleurais, tu disparaîtrais à jamais…. Garder ma peine, ce flot de larmes, peut-être est-ce une manière de te garder encore un peu près de moi ? Si les larmes ne jaillissent pas de la source de mon coeur, c’est que tu es pour toujours auprès de moi », a-t-il déclaré dans un vibrant message adressé à son message.

« Je ne saurais te dire adieu, mon père, adieu mon ange, mon amour. Puisque je suis fait de ta propre poussière, tu voyages en chacune de mes pensées », poursuit le fils de Charles Aznvour, qui est producteur de cinéma.
« Tout en moi n’est qu’amour de toi. Et l’amour ne meurt jamais », dit-il par ailleurs.

« Tout semble irréel. Me voilà orphelin semi-orphelin. C’est étrange comme ce que l’on ne cesse de redouter prend soudain une saveur âpre lorsque cette crainte vous frappe en plein coeur. D’un instant à l’autre tout est différent », conclut Mischa Aznavour, qui est âgé de 47 ans.





Laisser un commentaire

Close