Charles Aznavour plaisantait sur les droits d’auteur que ses enfants allaient toucher

2 octobre 2018 - 17h22 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charles Aznavour qui a perdu la vie à l’âge de 94 ans n’hésitait pas à plaisanter au sujet des droits d’auteur que ses enfants allaient toucher une fois qu’il aura perdu la vie.

Dans ’Sept à Huit’, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, le chanteur mythique, qui a perdu la vie dans sa baignoire, avait en effet évoqué ce sujet sur le ton de la plaisanterie.
« Il restera ce qu’il restera… J’aimerais bien qu’il reste beaucoup, ça fera des droits d’auteur pour mes petits-enfants », avait-il répondu à une question dans ce sens.

La mort de Charles Aznavour a par ailleurs surpris tout le monde et plus particulièrement son ami, Michel Drucker, qui brise le silence sur cette disparition lors d’un entretien accordé "France Bleu Paris".
Et il est évidemment ému.

« On le croyait immortel, on ne pouvait pas imaginer que Charles Aznavour nous quitterait », confie Michel Drucker, l’animateur vedette de France 2.
Il précise par ailleurs que son ami lui avait confié une mission qu’il est incapable d’honorer.
« »Michel, vous vous occupez de mon dernier gala pour mes 100 ans à Paris !", lui avait glissé le chanteur décédé.

Sujets associés : Michel Drucker - Charles Aznavour

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Michel Drucker ultra-proche de Sophie Davant, cash mise au point sur les ragots

Michel Drucker a fait une jolie déclaration à Dany Saval, alors qu’une rumeur surprenante le prétend plus que proche de Sophie Davant.

Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

Michel Drucker - Le mystère autour d’une opération cardiaque et d’un biopic inachevé

Fragilisé par les ennuis de santé dont une opération du coeur, peu probable que Michel Drucker face l’objet d’un biopic. D’après le magazine Voici, il aurait 18 % probabilité pour qu’il fasse l’objet d’un film.

Michel Drucker inquiet pour Céline Dion : Les détails de son possible internement de force

Malade depuis des années en raison de spasmes violents, conséquence de sa maladie neurologique, Céline Dion aurait les ponts avec tout le monde, y compris avec Michel Drucker dont elle était proche. Elle serait en passe d’être internée de force, suite...

Michel Drucker opéré - Les secrets inavoués de sa convalescence

Même si Michel Drucker est tiré d’affaire après savoir subi une opération cardiaque, sa convalescence devrait durer des mois. Son retour à l’antenne serait prévu pour la saison prochaine, à l’automne. Il se pourrait que son entourage cache des choses.

Pierre Palmade hésitant : La décision audacieuse qu’il doit à Michel Drucker, il lève le voile

Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une dilemme qui a marqué ses débuts dans le monde du spectacle. L’humoriste devait jouer le rôle d’un homosexuel dans un sketch lors d’une émission de Michel...

Quand Claude Sarraute réagissait à la mort de Michel Drucker, son curieux commentaire

Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.

Michel Drucker - Cette personne qui ne le lâche pas depuis son opération cardiaque

Michel Drucker est de retour dans les coulisses de son émission culte, "Vivement Dimanche". À 81 ans, l’animateur a repris les rênes de son talk-show après une période d’absence liée à une opération cardiaque en début d’année. Mais la route vers la...

Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple

Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.