Charles Aznavour, à l’agonie

30 septembre 2018 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rapporte le magazine « France Dimanche », une succession d’ennuis ces derniers temps a fragilisé la santé de Charles Aznavour.

Le magazine people rappelle que le chanteur mythique a frôlé la mort, après avoir été victime de « terribles chutes » au printemps dernier.
Il avait été conduit en urgence à l’hôpital à Nîmes.

Il pensait vraiment qu’il allait mourir. Mais il a réussi à s’en sortir, ce qu’il confirmait d’ailleurs lui-même au micro de « RTL », dans le cadre de l’émission « Laissez-vous tenter », où il rassurait en partie sur sa santé.

« Je vais mal et bien », confiait l’ami de Teddy Reiner relaye « France Dimanche ». Mal parce que c’est douloureux mais bien parce que je suis optimiste ».
L’ami de Johnny Hallyday avait été victime de deux chutes dont la seconde était bien plus grave puisque la tête avait été touchée.
Mais si « tête » va désormais mieux, son bras demeure très douloureux.
Il faut dire qu’il a eu quatre fractures.

Suite à ses ennuis de santé, le chanteur de 94 ans avait été contraint d’annuler le reste de sa tournée. Mais il fera bientôt face à ses fans sur scène, où il se servira assez souvent de « son grand fauteuil » et « de sa canne ».

Sujets associés : Charles Aznavour

Ces articles devraient vous intéresser :