Le roi Charles est loin d’être innocent quand il s’agit de séduire les femmes. Durant son mariage avec Lady Diana, il l’aurait trompée avec sa désormais épouse Camilla. Mais la reine consort pourrait à présent subir le même sort.
Le 6 mai 2023 sera un grand jour dans la vie de Charles. Et cela pour deux raisons : d’une part, il sera couronné roi à l’abbaye de Westminster, et d’autre part, il retrouvera son amie, Barbra Streisand, qui aurait été sa maitresse.
La chanteuse américaine a été personnellement conviée à cet événement historique par Charles, son nom figurant en effet en tête de sa liste d’invités privés.
Camilla Parker-Bowles ne se douterait de rien !
Le souverain de 75 ans et la star s’étaient rencontrés pour la première fois en 1974 lorsque la chanteuse tournait Funny Lady.
Dans les années 90, ils auraient eu une liaison torride.
«Si j’avais fait bien fait les choses, je serais peut-être devenue la première princesse juive », a déclaré l’actrice en marge d’un concert à Hyde Park à Londres, comme le rapporte « Das Neue Blatt », qui revient sur leur relation.
Et la reine consort risquerait de le prendre mal, surtout qu’elle est déjà fragilisée par le Covid, une maladie qui l’a forcée à annuler tous ses engagements our les jours à venir.
«Après avoir souffert des symptômes d’un rhume, Sa Majesté la Reine Consort a été testée positive au virus Covid. Avec regret, elle a donc annulé tous ses engagements publics pour cette semaine et adresse ses sincères excuses à ceux qui devaient y assister», a fait savoir le palais dans un communiqué.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charles III en pétage de câble, il chasse Camilla Parker-Bowles du Palais avant le couronnement Ce ne serait pas la joie entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, et celle-ci aurait été chassée du Palais avant le couronnement. Elle serait…
- Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir…
- Couronnement Charles III - Une décision symbolique pour Camilla Parker-Bowles fait jaser à Buckingham C'est officiel, Camilla sera couronnée aux côtés de son époux Charles III le 6 mai prochain en tant que reine consort. Mais c'est sous le…
- Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le…
- Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo) Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui…
- Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla…
- Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ? Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires. Au…
- Camilla Parker Bowles, stratagème ingénieux pour communiquer avec Charles III sans éveiller les soupçons Le 6 mai 2023 marquera une étape importante pour Camilla Parker Bowles, qui deviendra officiellement reine consort aux côtés de son époux, le roi Charles…