Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Publié le : 31/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Le souverain de 74 ans aurait fait une confession qui aurait irrité Camilla Parker-Bowles.


Selon le magazine allemand Spa-fr-Mich, Charles III aurait révélé qu'il souhaitait épouser Caroline de Monaco plutôt que Camilla Parker-Bowles.

Cette révélation surprenante remet en lumière une époque où Caroline de Monaco avait été mentionnée comme une "possible" épouse du futur roi britannique, avant qu'il ne choisisse finalement de s'unir à la princesse Diana, la mère de ses fils, William et Harry.

Ces détails ont été alimentés dans le cadre du documentaire "Paxman on the Queen's Children" de Jeremy Paxman, diffusé il y a trois ans à la télévision britannique.

Le documentaire a dévoilé des coupures de presse de l'époque, attestant que la princesse Caroline de Monaco avait été sérieusement considérée comme une candidate potentielle pour épouser le prince Charles. Cependant, il est devenu évident que les circonstances de l'époque ne le permettaient pas. Elle était déjà en couple.

« Vous devez vous rappeler que lorsque vous vous mariez, à ma position, vous allez épouser quelqu'un qui deviendra peut-être un jour reine », déclarait Charles à l’époque.
C’est peut-être la raison pour laquelle la princesse Diana ne supportait pas Caroline de Monaco. Elles ne se verront qu’une fois.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Albert de Monaco, révélation sur son pacte secret avec Charles III

Albert de Monaco aurait conclu une sorte de pacte secret avec Charles III, qu’il connait depuis toujours.

Charlène et Caroline de Monaco – drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de leur grand-père, le prince Charles.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham »

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Charles III brise le silence : confidences sur son voyage « annulé » avec Camilla Parker-Bowles

En déplacement officiel en Allemagne ce mercredi 29 mars, le roi Charles III, avec Camilla Parker-Bowles, a pris le temps de s’exprimer devant les caméras de BFMTV, sur un voyage annulé en France, une visite qui l’aurait « divisé » avec Camilla Parker-Bowles.

Caroline de Monaco préoccupée, ce qu’elle cache à l’Œuvre de Sœur Marie Charity (Photo)

La princesse Caroline de Monaco a récemment été aperçue à la fête de l’Œuvre de Sœur Marie Charity, où elle représentait le Portail latino-américain pour la paix. Malgré son style impeccable, la princesse semblait triste et préoccupée, ce qui n’a pas échappé aux internautes.

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de « produits haut de gamme basés sur des célébrités » après avoir été « snobée » par Dior, le coup foireux de Spotify.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.