Charles III invite Harry pour son anniversaire : « Viens sans Meghan Markle », encore une mise à l’écart

Publié le : 30/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Alors que le 75e anniversaire du roi Charles III approche, des invitations auraient été lancées pour célébrer en privé avec des amis proches et la famille. Bien que les conflits internationaux secouent le pays, le roi souhaite rétablir sa relation avec son fils, le prince Harry. Cependant, les conditions de l'invitation sont claires : « Harry peut venir, mais Meghan doit rester en Californie ».

Les tensions entre le prince Harry et la famille royale persistent, malgré les occasions de réconciliation. Le roi Charles aurait invité Harry à la fête, mais pas Meghan Markle.



Les petits-enfants du couple, Archie et Lilibet, sont inclus dans l'invitation. La duchesse de Sussex serait une nouvelle fois mise à l’écart selon le magazine OK !.

Le souverain de 74 ans ne serait pas disposé à présenter des excuses à son second.
En revanche, il attendrait des explications de ce dernier pour ses nombreuses prises de parole impudiques.

Dans le cadre de ces festivités royales, le mari de Camilla Parker-Bowles aurait prévu également « de lancer une initiative éco-solidaire contre le gaspillage alimentaire lors de son anniversaire ».
Et il espèrerait que le prince Harry s'impliquera dans des actions plus concrètes que des querelles familiales.
Aux dernières nouvelles, la présence de Harry à la fête de Highgrove, dans le Gloucestershire, demeure incertaine.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Meghan Markle désemparée – Le Prince Harry surpris avec Pippa Middleton, rendez-vous clandestin à Londres (photo)

Les rumeurs de rencontres secrètes entre le Prince Harry et Pippa Middleton auraient mis Meghan Markle hors d’elle. Des sources prétendent que la duchesse de Sussex aurait été furieuse en découvrant que son mari aurait été aperçu en compagnie de la sœur de Kate Middleton.

Meghan Markle et prince Harry, le coup de grâce aux Cambridge, cette fête avortée à Sandringham

Si Meghan Markle et le prince Harry se sont attirés les foudres de la famille royale, en particulier des Cambridge, c’est à la suite de leur refus de participer à une fête château de Sandringham.

Meghan Markle jette Prince Harry, lâché par Spotify, première étape avant l’implosion

Meghan Markle prendrait son envol sans le prince Harry, qui ne participait pas à son nouveau projet avec Spotify. Une distance se serait installée.

Prince Harry, nouveau départ sans Meghan Markle, il rentre en Angleterre sur ordre de la reine

C’est fini – c’est fini ! Le prince Harry aurait pris une décision surprenante, celle d’en terminer de la guerre avec son clan au premier rang duquel la reine Elizabeth II. Il pourrait rentrer à Londres sans Meghan Markle.

Prince William et Kate Middleton fâchés, fin de 20 ans d’amitié avec un journaliste élogieux sur Meghan Markle

Le Prince William et Kate Middleton seraient devenus radicaux dans leur façon de se comporter depuis la prise de parole de Meghan Markle et Harry sur CBS News.

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de « Fin de règne », le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

Kate Middleton, Prince William diaboliques – Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.

Elizabeth II désemparée, Meghan Markle et Harry rompent la trêve, une nouvelle choquante

A peine a-t-elle perdu le prince Philip, son pilier depuis plus de 70 ans, la reine Elizabeth II serait confrontée à un nouveau coup dur, un coup bas de la part de Meghan Markle et le prince Harry.