Close
Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir à Londres dans le plus grand secret le prince Harry, attendu sans Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales, surtout avec la reine consort, particulièrement malmenée dans l’ouvrage du prince Harry.

Le duc du Sussex a en effet révélé dans son livre «Le Suppléant » que le mariage de Charles avec sa compagne de longue date n’était pas à son goût. Son avocat serait partagé avec le prince William.

Camilla est « l’autre femme ». Elle était celle qui était responsable du « ménage à trois » Charles et Diana… et Camilla. Après la disparition de la princesse Diana, pour le bonheur de leur père, ils n’ont pas d’autres choix que d’accepter cet état de fait : La Présence de Camilla apaise leur père, mais il est hors de question qu’il se marie avec l’ennemie de leur mère.

« S’il vous plaît, ne l’épousez pas, contentez-vous d’être ensemble, papa », lui en conjurent les deux fils. À cette demande insistante, Charles aurait gardé le silence.

Selon le prince Harry, la reine consort aurait oeuvré de son côté, profitant des liens créés avec les enfants de Charles, pour entreprendre une opération de communication et pactiser avec les Tabloïd.

Pendant leurs retrouvailles avec Camilla Parker-Bowles, le mari de Meghan Markle devrait s’expliquer sur ses propos.
Son retour à Londres est révélé par Bertrand Deckers sur le plateau de TPMP le mardi 7 février.
«On sait depuis quelques minutes seulement que les paparazzis sont en train de rejoindre l’aéroport le plus proche du château de Windsor, parce que exceptionnellement, le roi nous apprend ce soir qu’il dort à Windsor, chose qu’il ne fait jamais », a-t-il indiqué.
«La rencontre, elle aurait lieu dans les minutes qui vont suivre. Et ils vont essayer de se rabibocher. On pense que chacun arrive avec des exigences très précises », explique ce spécialiste des têtes couronnées.

Laisser un commentaire

Close