Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

15 mars 2023 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Selon des sources bien informées, citées par New Idea, un sommet secret, un sommet de la honte, entre les membres de la famille royale aurait été organisé afin évoquer le cas particulier de l’Américaine. Elle serait responsable de tous les maux, accusée d’avoir poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, un missile contre la famille royale.

Une urgence absolue aurait été évoquée entre Charles III et le prince William qui se seraient mis d’accord pour reconquérir le prince Harry, en l’isolant de Meghan Markle.

Mais quelles sont les raisons de cette soudaine hostilité envers la duchesse de Sussex ? Les finances de la famille royale seraient en grande difficulté à cause des effets de la crise sanitaire et de la crise économique.

Le prince Harry serait aussi confronté à des difficultés financières, et malgré ses nombreux accords conclus, le train de vie des Sussex pourrait à terme poser de gros soucis.

D’après le magazine australien, l’objectif de cette réunion de crise qui organisée par Camilla Parker-Bowles et Charles serait donc d’assainir les finances de la monarchie britannique et de redorer leur blason auprès du peuple britannique.

Les rapports risquent donc de se tendre dans les prochaines semaines entre les membres de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.

Kate Middleton en pleurs, ses appels au Prince Harry n’ont servi à rien, trahison impardonnable

Malgré ses supplications, et ses appels réguliers au prince Harry dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade.

Prince Harry - La peur inavouée de Meghan Markle, un expert se livre

Parmi les observateurs de la famille royale, l’angoisse de Meghan Markle est devenue le sujet de conversation. Selon Tom Quinn, expert en royauté, la peur de la duchesse de Sussex est palpable, et ce n’est pas pour rien. Il en précise la raison.

Meghan Markle et Harry fracassent Kate Middleton, sa réponse subliminale

Lors d’une réception pour l’équipe de la ligue de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton aurait réagi au tacle de Meghan Markle et du prince Harry, qui avaient balancé sur leur dispute.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation...

Kate Middleton, William, plan diabolique de Meghan Markle pour gâcher leur anniversaire de mariage

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, se préparent à vivre des semaines intenses, mais cette dernière serait inquiète quant à la possibilité que le prince Harry et Meghan Markle viennent leur voler la vedette, une situation qu’ils ont déjà...

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Charles III en pétage de câble, il chasse Camilla Parker-Bowles du Palais avant le couronnement

Ce ne serait pas la joie entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, et celle-ci aurait été chassée du Palais avant le couronnement. Elle serait indésirable à cause de ses dépenses pharaoniques.

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.