Charles III aurait renoué le dialogue avec son fils Harry, et durci le ton quelques mois avant le couronnement. Le but serait qu’il s’écarte de Meghan Markle, perçue par la famille royale comme le diable en personne.
« C’est pourquoi, au téléphone avec son fils, il a durci le ton : Harry sera le bienvenu en Angleterre le 6 mai prochain… s’il vient sans Meghan », rapporte le magazine Public, qui fait aussi état de graves dissensions au sein de la famille royale.
Même s’elle s’est fait discrète pendant la promotion de « Spare », la biographie à charge du prince Harry, Meghan Markle serait perçue comme le diable.
Pourtant, Charles III l’appréciait énormément lorsqu’elle était entrée dans la famille royale.
« Vers la fin de l’été 2018, on est partis passer quelques jours en Écosse avec papa, au château de Mey. Le lien entre Meg et papa, qui avait toujours été fort, s’est encore renforcé au cours de ce week-end », rapportait le prince dans son ouvrage. » Un soir […], papa a découvert que Meg était née le même jour que la personne qu’il aimait le plus : Gan-Gan [Queen Mum, ndlr]. Le 4 août. “Incroyable!”, s’est-il exclamé en souriant. ».
Mais depuis les ponts seraient coupés. Le roi Charles III refuserait de la voir à son couronnement, et aurait même proposé à son second fils une somme folle pour s’en écarter.
«Il a laissé entendre qu’il se montrerait très généreux si Harry venait sans Meghan… En somme, il lui a assuré une très, très confortable pension en échange de son geste », a confié une source.
« L’argent ou l’amour ? En Californie, où le business est roi, où la vie coûte si cher, difficile de dire non. D’autant qu’après avoir monnayé son récit auprès de Netflix et d’une maison d’édition, Harry n’a plus grand-chose à vendre ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton, William déconcertés au couronnement, pacte avec Harry et Meghan Harry trop bavards Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme…
- Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut…
- Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de…
- Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le…
- Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry…
- Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan…
- Meghan Markle et Harry créent la controverse, une bombe avant le couronnement de Charles III Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé…
- Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n'en aurait fait qu'une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de…