Close
Charlène de Monaco, a-t-elle mis Albert au régime ? (photo)

Charlène de Monaco, a-t-elle mis Albert au régime ? (photo)

Charlène de Monaco aurait mis au régime son mari depuis près de trois ans, Albert de Monaco, qui semble s’être délesté de quelques kilos.

L’été dernier, les rondeurs du prince du Rocher étaient moquées par le magazine « Voici » alors que l’intéressé participait à un match de Volley à Kragerø, à l’occasion du 50e anniversaire de la star de volley-ball, M. Jan Kvalheim.

« Tous les spécialistes vous le diront, il n’y a pas plus sexy que le beach-volley comme sport », commentait la rédaction de Voici qui publiait des photos de l’époux de Charlène de Monaco en plein effort.

albert de Monaco PPDA

« Beau comme un camion, et musclé comme un flan, le prince a prouvé qu’il était un dieu du stade », commentait le journaliste qui estimait qu’il est grand temps d’oublier Usain Bolt, le roi du sprint jamaïcain.

« Le plus grand sportif de la planète n’est pas un grand jamaïcain à la grâce féline, mais un petit monégasque au front dégarni. Grâce à un physique hors norme, Bebert II est un sportif accompli ».

Et près d’un an plus tard, le prince semble avoir perdu quelques kilos comme le rapporte cette fois le magazine « Ici Paris », qui revient sur le tournoi opposant les célébrités organisé en marge des Masters 1000 de Monte Carlo.
Le mari de Charlène de Monaco affrontait Patrick Poivre d’Arvor.
« Le souverain monégasque s’est montré aussi doué sur la terre battue que sur le terrain diplomatique », a par ailleurs commenté « Ici Paris ».

Laisser un commentaire

Close