Close
Charlène de Monaco s’éclate avec Reese Witherspoon (photo)

Charlène de Monaco s’éclate avec Reese Witherspoon (photo)

Charlène de Monaco semble si complice avec Reese Witherspoon avec laquelle elle s’est affichée lors d’une soirée organisée au Four Seasons de Beverly Hills au début de la semaine.

Après avoir pris la pose avec Laeticia Hallyday, l’ancienne championne de natation affiche sa complicité avec l’actrice oscarisée lors une soirée caritative organisée au profit de la Fondation de Charlène de Monaco, dédiée à l’éducation et à la construction de l’enfant par le sport.

L’épouse du prince Albert expliquait que sa fondation avait pour vocation de s’appuyer sur la pratique du sport, la natation et le rugby, comme vecteur d’éducation et de construction de l’enfant, en partant du constat que les jeunes sportifs apprennent très tôt les valeurs de solidarité, d’effort, de don de soi, et d’humilité.

Reese Witherspoon ne semblait pas intimidée par Charlène de Monaco comme elle l’avait été avec Kate Middleton il y a deux ans. Sa rencontre avec la duchesse de Cambridge, l’actrice en parlait lors de son passage sur le plateau de « Ellen DeGeneres Show ».

« On m’a appelée, et on m’a dit : ‘Nous organisons un petit événement de charité. Voudriez-vous y prendre part et rencontrer le Prince William et Kate ?’ J’ai répondu : ‘Évidemment !’ », se souvient Reese Witherspoon. « Mon mari, Jim Toth, m’a prise pour une grosse abrutie. Il ne comprenait pas mon excitation ! ».

Charlene de Monaco Reese Witherspoon
«Je disais à mon homme : ‘Mais tu ne comprends pas, il faut la tenue parfaite quand on rencontre une princesse !’ », avait-t-elle fait savoir.





Laisser un commentaire

Close