Close
Charlène de Monaco rend hommage à Dick Van Dyke

Charlène de Monaco rend hommage à Dick Van Dyke

Discrète depuis l’annonce de sa grossesse, Charlène de Monaco sera présente en octobre prochain à l’occasion de la remise du prix ‘Prince Rainier III’ lors du gala annuel de la Fondation Princesse Grace.

Cette année, c’est l’acteur et présentateur américain Dick Van Dyke qui sera à l’honneur a confirmé le Hollywood Reporter.

Dans le passé, le prix ‘Prince Rainier III’ récompensant les artistes pour leur contribution ‘à la communauté’, a été reçu par Julie Andrews, Denzel Washington, Mandy Patinkin, Glenn Close ou encore George Lucas.

Dick Van Dyke a été révélé au grand public grâce à son rôle de Bert dans Mary Poppins. Il devient présentateur à la télévision à l’âge de 30 ans. Il se lance ensuite dans des comédies musicales grâce auxquelles il fait la conquête de Broadway.

Au début des années 1960, il tourne son premier film, Bye Bye Birdie, aux côtés de Janet Leigh et Ann-Margret.
Après ce succès, il joue dans Mary Poppins de Disney.

L’apparition à cet événement de Charlène de Monaco, qui serait enceinte de jumeaux, ne manquerait évidemment pas d’être commentée.

La future maman fait preuve de discrétion ces derniers jours. Sa dernière apparition publique remonte à début août, à l’occasion de la 66 ème édition du Gala de la Croix Rouge Monégasque.

L’épouse du prince Albert semblait au top de sa forme.





Laisser un commentaire

Close