Close
Charlène de Monaco- une pleine confiance en son équipe médicale

Charlène de Monaco- une pleine confiance en son équipe médicale

Contrairement aux rumeurs, Charlène de Monaco se porte comme un charme, se réjouit son époux, le prince Albert de Monaco, en confidence dans les colonnes du magazine ‘Point de vue’ dont le couple princier fait la couverture.

‘Je suis serein’, répond le prince à une question de la journaliste lui demandant comment il se sentait à quelques jours de la naissance de ses jumeaux dont la venue au monde est programmée pour la mi-décembre.

‘La princesse se porte bien. Bien entendu, il est important qu’elle se ménage en cette période de fête nationale pour que tout se passe au mieux, mais nous avons une pleine confiance dans l’équipe médicale qui la suit. Tous nos proches seront à nos côtés pour célébrer cet heureux événement’, poursuit le prince Albert qui se réjouit au passage de voir se perpétuer une dynastie forte de sept siècles.

‘La continuité dynastique est évidemment très importante pour la principauté et pour les monégasques’, rappelle le prince.

‘Cette continuité est une composante essentielle de la stabilité du régime institutionnel. Or cette stabilité et notre spécificité politique constituent un véritable atout politique dans un monde en perpétuelle mutation, fréquemment secoué par des conflits et des crises politiques’, a indiqué l’époux de Charlène de Monaco.

Laisser un commentaire

Close