Close
Charlène de Monaco, une plainte suite aux propos de Nicole Coste

Charlène de Monaco, une plainte suite aux propos de Nicole Coste

Les confidences de Nicole Coste, la maman d’Alexandre, le fils du prince Albert de Monaco, aurait agacé le prince du Rocher mais également l’épouse de celui-ci, Charlène de Monaco, rapporte « VSD ».

Le magazine qui consacre sa Une à Jean Dujardin et George Clooney revient longuement sur les confidences de Nicole Coste dans les colonnes « Mail On Sunday », où elle reprochait à Charlène de Monaco d’être à l’origine de l’éloignement du père et du fils.

« Même si Albert est très généreux, je sens bien que je ne peux pas le contacter depuis son mariage », confiait Nicole Coste dans les colonnes du journal britannique avant d’affirmer être persona-non grata dans la principauté depuis le mariage princier.

Ces propos de l’ex hôtesse de l’air n’auraient pas été du goût de Charlène de Monaco rapporte « VSD ».

« A celle qui s’affiche comme une princesse moderne et amoureuse, la casquette de marâtre ne lui sied guère », commente « VSD » qui a recueilli le témoignage d’un porte-parole du palais princier qui affirme les propos de Nicole Coste déformés et sortis de leur contexte.

« Des faux-propos ont été prêtés à Mme Coste dans cet article publié le 27 avril dernier, d’autres ont été sortis de leur contexte », commente le palais. « Des actions judiciaires seront intentées dans les jours à venir ».

Laisser un commentaire

Close