Close
Charlène de Monaco- son père conseillé par le fils de Caroline de Monaco

Charlène de Monaco- son père conseillé par le fils de Caroline de Monaco

Sous pression, le père de Charlène de Monaco, Michael Wittstock, a pu compter sur le soutien de l’un des fils de Caroline de Monaco, qui lui a été de bon conseil, confirme-t-il lors d’un entretien avec ‘Point de Vue’.

L’ex boxeur s’est en effet livré dans les colonnes de l’hebdomadaire, où il a été interrogé sur le jour du mariage de sa fille avec le prince Albert.

Il confirme à cette occasion que ce jour là a été ‘très riche en émotion’, assurant au passage avoir bénéficié des conseils d’un des fils de Caroline de Monaco pour son discours.

‘Vous imaginez à quel point cette journée avait été riche en émotion. Lors du dîner, j’étais placé à côté de la reine de Belgique. Nous nous sommes très bien entendu. C’est une femme charmante. Jusqu’au moment où j’ai dû prononcer mon discours devant 800 personnes dont la plupart appartenaient aux cours royales du monde entier’, se souvient le papa de la princesse du Rocher.

‘J’ai été un peu nerveux, comme vous l’imaginez. Face à moi, le roi du Lesotho m’a souhaité bonne chance et cela m’a aidé je crois. Bien sûr, je me suis adressé à ma fille et à mon gendre pour leur souhaiter le meilleur’, a-t-il rappelé.

‘En guise de conclusion, j’ai remercié en langue zouloue et afrikaans’, dit-il avant de confirmer ensuite avoir reçu un conseil précieux de l’un des fils de Caroline de Monaco.

‘Sur les conseils de l’un des fils de la princesse Caroline, j’ai conclu, par la devise de Monaco, Deo Juvante, ce qui signifie avec l’aide de dieu’. Je crois qu’Albert a beaucoup apprécié. Lorsque je suis retourné à ma place, ma voisine m’avait préparé un petit remontant’.

Laisser un commentaire

Close