Charlène de Monaco « oubliée » par Corinna zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco ne devrait plus compter sur les conseils de Corinna zu Sayn-Wittgenstein, qui serait en passe de rejoindre l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos en Suisse.

‘France Dimanche’ s’interrogeait il y a quelques semaines sur raisons de l’abdication de Juan Carlos. Le souverain ibérique est supposé avoir renoncé au trône au profit de son fils pour mieux s’afficher avec ‘sa maîtresse Corinna zu Sayn-Wittgenstein‘.

L’abdication rapide et soudaine du roi d’Espagne a soulevé quelques questions « sur ses raisons profondes ».

‘Il en est une qui n’a pas été abordée, pourtant très piquante. En 2010 déjà, Juan Carlos avait songé à déposer sa couronne pour pouvoir passer plus de temps, (…) avec la princesse allemande Corinna zu Sayn-Wittgenstein », rapporte la publication.

Juan Carlos

« Du coup, on peut se demander si il n’a pas fini par réaliser ce vieux rêve amoureux», est-il indiqué.

Cette rumeur semble se confirmer laisse entendre cette fois ‘Gala’ qui fait état dans un bref article de la rupture de l’ex roi d’avec son épouse.
Juan Carlos ‘pourrait s’installer en Suisse’, est-il indiqué, précisant toutefois qu’en dépit de leur rupture, les ex souverains ‘ne devraient pas divorcer’.
L’ex roi pourrait ainsi aisément retrouver en toute quiétude la conseillère en image de Charlène de Monaco, qui fait montre de discrétion ces derniers temps.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales