Charlène de Monaco est supposée, d’après les rumeurs, avoir passé une soirée exécrable à la 66 ème édition du gala de la Croix Rouge Monégasque, qui marque sa dernière apparition publique. Mais c’est loin d’être le cas !

Cet événement, grande soirée de l’année, était par ailleurs marqué par l’absence de Caroline de Monaco et de son clan, rappelle « Bluewin », qui relaye une information soufflée par « le New York Post ».

Enceinte de son premier enfant, peut-être de jumeaux, Charlène de Monaco aurait passé une soirée ennuyeuse. «C’était terrible, une catastrophe. Très, très ennuyeux », a soufflé dans les colonnes du tabloïd new-yorkais une source, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Cette allégation est cependant mise en doute par le magazine « Point de Vue » qui revient également sur le déroulement de cette soirée.

Une « belle humeur règne » autour de Charlène de Monaco affirme le magazine, qui consacrait sa Une à la princesse du Rocher, qui était ce soir là « très enjouée, glissant des regards complices au prince Albert et à son frère, Gareth, également à la table d’honneur avec sa compagne, Roisin Galvin ».

Point de Vue rappelle que l’ancienne championne de natation était au centre de toutes les attentions, « surtout celle des serveurs qui veillent à ce que son verre soit toujours rempli d’eau de coco ‘façon cocktail’, la boisson à la mode des futures mamans ».

 





Étiqueté dans :