Close
Charlène de Monaco met dans la confidence Victoria Silvstedt

Charlène de Monaco met dans la confidence Victoria Silvstedt

Quelques semaines avant la confirmation de la grossesse de Charlène de Monaco, certains proches étaient bien entendu dans la confidence. Et c’est le cas notamment de Victoria Silvstedt, l’ex animatrice de « TF1 ».

La bombe suédoise est une habituée du Rocher. Elle avait même été invitée il y a trois ans au mariage du couple princier par un ami du frère de Charlène de Monaco, Gareth.

Et avant que la grossesse de Charlène de Monaco ne soit officialisée par un bref communiqué du palais princier publié le 31 mai dernier, Victoria Silvstedt était déjà dans la confidence, confirme-t-elle lors d’un entretien avec le tabloïd suédois « Expressen » repris par le magazine allemand «Bunte».

L’ex complice de Christophe Dechavanne s’attendait en effet à l’annonce d’une grossesse, après que la future maman ait refusé de consommer de l’alcool lors d’une soirée caritative.

« J’ai aperçue Charlene quelques jours avant lors d’une soirée. Elle était au tout début de sa grossesse. J’avais remarqué qu’elle ne consommait pas d’alcool », se rappelle la jolie blonde qui était convaincue ce soir là de la grossesse de l’épouse du prince Albert.

Et lorsque la journaliste lui demandé s’elle n’a pas interrogée l’ex championne du Rocher à ce sujet, la jolie blonde reconnait qu’elle n’a « pas osé ». « Je n’ai pas osé », insiste-t-elle.

La grossesse de Charlène de Monaco avait, on le rappelle, été alimentée quelques semaines avant son officialisation, non seulement par «Bunte», mais également par le magazine «Voici».





Laisser un commentaire

Close