Close
Charlène de Monaco, une robe trop courte pour une princesse (photo)

Charlène de Monaco, une robe trop courte pour une princesse (photo)

Charlène de Monaco s’est affichée avec une jupe trop courte lors d’un défilé de Louis Vuitton, où elle faisait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert de Monaco. La princesse du Rocher est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de « Bunte ».
Et cette fois, le site du magazine allemand n’alimente pas les rumeurs d’une grossesse – colportées à la mi-mai suite au malaise dont l’intéressée a été victime – mais se demande si la  robe portée par la princesse à la présentation de la première collection de Nicolas Ghesquière à l’occasion du défilé Louis Vuitton était trop courte ?

« Une robe trop courte pour une princesse ? », s’interroge la rédaction de « Bunte » qui répond ensuite à cette question pour la positive.
Il est en effet estimé que Charlène de Monaco aurait pu faire preuve de plus de sobriété, en s’abstinant de s’afficher avec cette jupe « bleue » qui laissait entrevoir ses superbes jambes.

Ce n’est pas la première fois que le style vestimentaire de Charlène de Monaco est jugé « provoquant ».

Charlene de Monaco jupe trop courte pour une princesse
Ce fut déjà le cas l’an dernier lors d’un séjour à Moscou, où l’épouse du prince Albert de Monaco était apparue à un dîner officiel en portant une robe noire marquée par sa transparence.
Les photos avaient été publiées par le site officiel du palais avant d’être retirées.

Laisser un commentaire

Close