Close
Charlène de Monaco, grossesse, les rumeurs, surprenante réponse

Charlène de Monaco, grossesse, les rumeurs, surprenante réponse

De la manière dont le prince Albert de Monaco a réussi à trouver la paix grâce à Charlène de Monaco a été précisée par un média allemand, qui évoque aussi une prétendue grossesse à laquelle la princesse aurait répondu.

Après « Neue Welt », le média allemand « Suedkurier » évoque non pas la transformation radicale de la princesse du Rocher, mais de celle de son mari, qui ne serait plus aussi fêtard.
Le prince souverain de Monaco serait plus apaisé et détendu.

«des titres tels ‘choc du divorce’ ou ‘crise de mariage à la maison princière’ sont l’exception aujourd’hui. (…) et on souhaite que ça reste ainsi », commente ainsi  suedkurier », qui estime que ce changement a été opéré suite à la naissance des jumeaux, Gabriella et Jacques, les deux héritiers de la couronne.

Par ailleurs, souvent visée par des rumeurs de grossesse, l’ex championne de natation aurait eu l’opportunité de répondre à ce sujet.

« Nous souhaitons beaucoup de choses, tout est entre les mains de dieu », aurait-elle répondu à une question dans ce sens.
Le magazine Voici avait aussi évoqué la transformation du prince Albert, réjouissant que Charlène de Monaco a réussi à dompter « cet incorrigible fêtard ».

« il fallait une sportive de haut niveau « Gagné ! » avec Charlène, Albert ne bouge plus une oreille », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close