Close
Charlène de Monaco complice avec son homme au Grand Prix de Monaco

Charlène de Monaco complice avec son homme au Grand Prix de Monaco

Le palais princier a publié sur les réseaux sociaux, de nombreuses photos de Charlène de Monaco, et de son époux, le prince Albert, prises ce week-end au Grand Prix de Formule 1 de Monaco.

Après des essais mouvementés, ce Grand Prix a vu la victoire dimanche du coureur australien Daniel Ricciardo sur la voiture Red Bull, suivi de Sebastien Vettel sur Ferrari et de Lewis Hamilton sur Mercedes.

Lors de la dernière séance d’essais samedi, Daniel Ricciardo avait de son côté établi un nouveau record de vitesse du tour de piste en 1 minute 10 secondes et 118 centièmes soit une moyenne de 171 Km/h, sur une boucle de 3.337 kilomètres dans les rues de Monaco.

Le Grand Prix de Monaco est, on le rappelle, une des plus anciennes et l’une des trois courses les plus prestigieuses au monde, disputée en Principauté de Monaco, sur un circuit urbain conçu en 1929, par Antony Noghès.

Le Grand Prix de Monaco est organisé par l’Automobile Club de Monaco fondé sous le nom de Sport Vélocipédique de Monaco en 1890, qui organise également le rallye automobile Monte-Carlo.

© Photos : Eric Mathon et Axel Bastello / Palais princier





Laisser un commentaire

Close