Close
Charlène de Monaco fini la rigidité du palais, son naturel fait enfin l’unanimité (photo)

Charlène de Monaco fini la rigidité du palais, son naturel fait enfin l’unanimité (photo)

Même si Charlène de Monaco a pris énormément de plaisir en Emirats Arabes Unis, où elle semblait très apaisée, son impatience était très forte de retrouver ses enfants, Gabriella et Jacques, qui vont célébrer leur quatrième anniversaire dans quelques jours.

Un moment rare de l’épouse du prince Albert de Monaco dans les stands regardant apaisée une course de Formule 1, a été immortalisé. Quelques jours plus tôt, elle avait eu un coup de coeur pour un pilote.

Elle semblait très à l’aise, loin de la pression qu’elle semble subir à Monaco, où ses gestes sont commentés, et parfois de manière très négative.
Comme le rapporte ‘Bunte’, et même si cette escapade était amusante et placée sous le signe de la bonne humeur, état ‘dans lequel nous n’avons pas vu la princesse depuis longtemps’, elle avait hâte de retrouver les siens.

Pas question de laisser Jacques et Gabriella seuls pendant longtemps. Pour eux, Charlène de Monaco se transforme en lionne.

‘Je sens, qu’avec leur naissance est né en moi un très fort instinct de protection’, confiait à Paris Match la jeune maman.

‘Un lien très puissant nous unit, ils sont sous ma responsabilité pour les années à venir’, ajoutait la princesse du Rocher. ‘Et je ferai de mon mieux pour les guider, les élever et leur transmettre les valeurs que mon mari et moi partageons. C’est une mission exaltante, nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour la réaliser’.





Laisser un commentaire

Close