Close
Charlène de Monaco, est si elle était enceinte ?

Charlène de Monaco, est si elle était enceinte ?

La grossesse de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, est alimentée par « Voici », après l’avoir été par le magazine allemand « Bunte » et le dernier numéro de « Ici Paris ». « Et si Charlène était enceinte« , titre le magazine people qui revient sur la récente visite de l’ancienne championne de natation à Carlat en compagnie de son homme. Son séjour avait été contrarié par un malaise.

« Elle fait un malaise et ne boit plus » commente la journaliste avant de poursuivre : « les premiers symptômes semblent clairs. Mais, malgré tout, on va attendre avant de se réjouir ».

Voici revient ensuite sur le déroulement de cette journée du 14 mai durant laquelle Charlène de Monaco a connu un petit ennui de santé.

« Les premiers échanges avec les locaux sont conviviaux, (…) mais à 12h05, soudainement elle s’éclipse. Alors qu’Albert se dirige vers le buffet, Charlène s’absente… Elle revient brièvement quelques minutes plus tard, mais on le reverra plus de la journée », rappelle le magazine people.

Un communiqué officiel confirme que l’ancienne championne de natation a été « victime d’un malaise« , sans aucune précision sur les causes.

Dès son retour le lendemain, Charlène de Monaco semblait au top de sa forme, mais au moment de trinquer, « pas de champagne, elle s’est contentée d’un jus d’Orange ». Un signe ?

Laisser un commentaire

Close