Close
Charlène de Monaco enceinte de jumeaux selon son père

Charlène de Monaco enceinte de jumeaux selon son père

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II serait enceinte, non pas d’un enfant, mais de jumeaux, affirme un journaliste sud-africain qui aurait recueilli les confidences du papa de la princesse, Mike Wittstock.

Dans un communiqué relayé le 30 mai dernier, le couple princier a confirmé la grossesse de l’ancienne championne de natation, près de trois ans après son entrée dans la famille princière.

« Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont l’immense joie d’annoncer qu’Ils attendent un heureux événement. La naissance est prévue à la fin de l’année », est-il indiqué.
Une bonne n’arrivant jamais seule, la princesse serait enceinte non pas d’un bébé, mais de jumeaux, a affirmé un journaliste sud-africain, Derek Watts, via sa page « Twitter ».
Il aurait recueilli les confidences du papa de Charlène de Monaco, Mike Wittstock.

« Mon vieux camarade de Bulawayo Mike Wittstock m’a appelé pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations à la princesse Charlène et à Albert ! », a écrit le journaliste sur ce site de micro-blogging. Bien que cette rumeur ait été relayée un peu partout sur la Toile, pour l’heure elle n’a pas encore été commentée par le palais princier.

Si Charlène de Monaco attend son premier ou ses premiers enfants, son homme est quant à lui déjà l’heureux papa de Jazmin Grace et Alexandre, issus de relations précédentes.

Laisser un commentaire

Close