Close
Charlène de Monaco en Afrique, « cette photo » à l’origine d’une « crise conjugale »

Charlène de Monaco en Afrique, « cette photo » à l’origine d’une « crise conjugale »

Après une brève crise conjugale, Charlène de Monaco aurait renoué avec son mari, prétend un média allemand. Les rumeurs de tensions nées l’an dernier auraient pour ‘source’ une simple photo.

La version allemande de «In Touch » rassure enfin sur l’unité du couple princier, et s’interroge sur les raisons de l’embellie, sans toutefois livrer de piste claire à part que l’ex nageuse semble jouir de plus d’indépendance en choisissant désormais ses apparitions publiques.

Si des tensions avaient été alimentées l’an dernier, surtout dans les médias allemands, c’est en raison d’une simple photo, celle de Charlène de Monaco dans une réserve africaine sans son alliance.

La maman de Jacques et Gabriella l’avait mise sous bonne garde par crainte de la perdre.

Par ailleurs, si la première dame du Rocher aime se rendre souvent en Afrique du Sud, c’est que ces séjours lui permettent de garder la tête sur les épaules.

Charlène de Monaco a en effet eu une enfance très difficile après avoir été contrainte de fuir le Zimbabwe, son pays de naissance en guerre.

‘J’ai été confron­tée à la ségré­ga­tion raciale. On m’a sépa­rée des autres enfants. J’ai été témoin des injus­tices et des inéga­li­tés auxquelles peuvent être soumis les enfants’, raconte-t-elle.





Laisser un commentaire

Close