Charlène de Monaco, Corinna zu Sayn-Wittgenstein, « une amie très fidèle »

Charlène de Monaco est loin d’avoir été abandonnée par Corinna zu Sayn-Wittgenstein, sa conseillère, comme l’avait sous-entendu ‘France Dimanche’ au détour d’un bref article consacré à la relation de l’allemande avec Juan Carlos.

L’ex souverain ibérique aurait renoncé au trône au profit de son fils pour mieux s’afficher avec sa maîtresse.

« Juan Carlos, prêt à tout par amour », titre la publication, qui rappelle que l’abdication rapide et soudaine du roi d’Espagne a soulevé quelques questions « sur ses raisons profondes ».
« Il en est une qui n’a pas été abordée, pourtant très piquante. En 2010 déjà, Juan Carlos avait songé à déposer sa couronne pour pouvoir passer plus de temps avec l’élue de son coeur, la princesse allemande Corinna zu Sayn-Wittgenstein », rapporte le magazine people.

Pour rejoindre son amant, la duchesse allemande aurait renoncé à sa collaboration avec Charlène de Monaco.

Cette rumeur est démentie par le magazine ‘Point de vue’ que confirme la présence de l’allemande aux côtés de Charlène de Monaco lors de son séjour new-yorkais.
Corinna zu Sayn-Wittgenstein s’est notamment rendue avec la princesse à l’inauguration de la 7ème ‘Clinton Global Initiative (CGI).

L’allemande est ‘une amie fidèle, conseillère stratégique internationale de haut niveau, elle-même membre de la CGI’, confirme ‘Point de vue’.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales